fbpx

Shea butter bath. Bath melt scented red vine leaves.

3.95

Shea butter baths created by Paradis Des Savons are bath melts dedicated to your well-being. This bath melt combines natural components such as shea butter, sweet almond oil and cocoa butter. They are very nourishing for your skin. They contribute to the good hydration of your epidermis. The beautiful scent of red vine lets you let go and creates maximum relaxation. Their use also neutralizes the lime present in your bath water. Combine the properties of shea butter, sweet almond oil and cocoa butter with the pleasures of the bath! Enjoy a relaxing break followed by peaceful nights.
Bath melt 50 g / 1,76 oz

In stock

Buy this product now and win 8 Points!
Category: Product ID: 3296

Description

First, a shea butter bath is essential for people with dry skin. This shea butter bath is very nourishing and moisturizing. It allows your skin to absorb the oils and butters present in this bath melt. Then, its components soothe your skin and its subtle fragrance ignites the senses. Different bath melts are available in several scents.

Mango scented shea butter bath pearl

Les perles de bain karité Mangue

Bath Butter with the famous Sexy 212 fragrance by Carolina Herrera

Beurres de bain parfumés

 

 

References:

Shea Butter Benefits For Skin

Cocoa butter

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

SODIUM BICARBONATE, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, CITRIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MARIS SAL, PARFUM, COCAMIDOPROPYL BETAINE SODIUM, BENZYL BENZOATE, CI 42090, CI 19140, CI 17200

Utilisation

Run the hot water, add the bath ball to it. Make yourself comfortable. Let yourself be surprised by the charm of a completely natural bath that transforms the water in your bathtub. Your bathroom becomes concocted, zen and real spa. For 100% relaxation, light a candle. Then benefit from this total relaxation of the body with revitalizing virtues. This bath melt can be used for a full bath or for a foot bath.

Bienfaits du produit

Bath butter: revitalizing your skin

 

Livraison

All orders are dispatched at the latest the following day except weekends and holidays. Your delivery costs will be offered from a purchase of 59 € in Metropolitan France in Point Relays.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Bain au beurre de karité. Fondant de bain à la vigne rouge.

3.95

Les bains au beurre de karité de Paradis Des Savons sont des fondants de bain dédiés à votre bien-être. Ce fondant de bain réunit les composants naturels tels que le beurre de karité, l’huile d’amande douce et le beurre de cacao. Ils sont très nourrissants pour votre peau. Ils contribuent à la bonne hydratation de votre épiderme. Le magnifique parfum de vigne rouge vous permet lâcher prise et crée une décontraction maximale. Leur utilisation permet de neutraliser le calcaire présent dans l’eau de votre bain également. Alliez les propriétés de beurre de karité, l’huile d’amande douce et beurre de cacao aux plaisirs du bain ! Profitez d’une pause détente puis de nuits paisibles.
Fondant de bain 50 g

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 8 Points!
Catégorie : ID du produit :3296

Description

Prime d’abord, un bain au beurre de karité est indispensable pour des personnes ayant une peau sèche. Le fondant de bain au karité est très nourrissant et hydratant. Il permet à votre peau d’absorber les huiles et les beurres présents dans ce fondant de bain. Puis, ses composants apaisent votre peau et son parfum subtile enflamme les sens. Nos fondants de bain au karité se déclinent en plusieurs parfums.

Beurre pour le bain Sexy au célèbre parfum Sexy 212 de Carolina Herrera

Beurres de bain parfumés

Perle pour le bain au karité parfumée mangue

Les perles de bain karité Mangue

Références :

Le karité : la protection de votre peau

La peau et l’huile d’amande douce

Le beurre de cacao  – quelles sont les bienfaits pour la peau ?

La fécule de maïs pour la peau

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

SODIUM BICARBONATE, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, CITRIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MARIS SAL, PARFUM, COCAMIDOPROPYL BETAINE SODIUM, BENZYL BENZOATE, CI 42090, CI 19140, CI 17200

La composition d’un fondant de bain via cette liste exhaustive des ingrédients.
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d’un test allergique.

Utilisation

Faites couler l’eau chaude, ajoutez le fondant de bain dedans. Installez-vous confortablement. Laissez-vous surprendre par le charme d’un bain tout à fait naturel qui métamorphose l’eau de votre baignoire. Votre salle de bain devient concoctée, zen et très spa. Pour une détente 100 % allumez une bougie. Puis bénéficiez cette détente totale du corps aux vertus revitalisantes. Ce fondant de bain peut être utilisée pour un bain intégral ou pour faire un bain de pieds.

 

Bienfaits du produit

Bienfaits d’un beurre de bain

 

Livraison

Toutes commandes sont expédiées au plus tard le jour suivant sauf weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine en Point Relays.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !