fbpx

Bath Butter Sexy. Scented bath creamer.

3.95

Bath butter Sexy for a benefactor exhaled bath! Its fragrance Sexy 212 from Carolina Herrera will comfort you. Prepare your bath with delicate, sophisticated, mysterious and elegant scents. Made with natural materials, this creamer will make your bath extremely pleasant while providing the benefits to your skin. This excellent material is beneficial for all skin types and all ages. To increase the result, we recommend that you do not fill your bath completely. You can take a foot or hand bath as well. In fact, the more water you add, the less effect it will have. Do your skincare rituals regularly to always have beautiful skin. For more effect, you can also use our shower gel Sexy with the same scents.
Bath butter 50 g / 1,76 oz

In stock

Buy this product now and win 8 Points!
Category: Product ID: 2632

Description

Bath butter Sexy for a care and scented bath! It is a creamer that is both perfumed and beneficial for your skin. First of all, this is a handmade creamer with natural materials. That’s to say, the substances of the first choice. Its job is to make your bath extremely pleasant while providing the benefits to your skin. In this way your skin will always remain soft. Second, her scent of the Sexy 212 perfume. Not heady but omnipresent, it perfumes your whole body and your bathroom. Finally, to complete your skincare rituals, we recommend that you use our shower gel Sexy with the same fragrance. Its particularity consists in its ingredients. Shower gel Sexy contains sea buckthorn oil and aloe vera gel.

Bath butter Sexy

To begin with, we must say that we offer you a bath creamer – bath butter for healthy skin. With this bath butter you can take a complete bath or take a foot bath. Also, you can use it for the care of your hands. All the components of this vegetable butters make your bath exceptionally beneficial for your body. This is why this bath butter is particularly recommended for people with mature and dry skin. And finally, let’s not forget this delicate perfume by Carolina Herrera. This bath butter has sophisticated, mysterious and elegant fragrance. However, if you prefer the rather fruity scents, wear your choice for a Mango bath creamer with similar components.

Les perles de bain karité Mangue

Creamer – bath butter – benefits

First of all, this creamer – bath butter brings you multiple benefits. The benefits with the aim of improving the condition of your epidermis. All components have been chosen to nourish and hydrate the skin. Regular use of bath butter helps fight against aging. Also, it perfumes your bath. This olfactory presence is very soothing and contributes to your well-being. In summary, use this creamer – bath butter to provide maximum benefits and pleasure during your spa rituals.

Shea butter for dry skin

Shea butter (Butyrospermum parkii) is above all a 100% natural material. It is used a lot to heal and sublimate the skin. It helps to hydrate and regenerate the epidermis while protecting it. Shea butter is rich in oleic acid, stearic acid and natural antioxidants. This is why this material is frequently used for the manufacture of beauty products. It hydrates, nourishes in depth and protects the skin. Also, it takes part to maintain your tan.

 

References:

Shea Butter Benefits For Skin

Cocoa butter

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

SODIUM BICARBONATE, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, CITRIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MARIS SAL, PARFUM, COCAMIDOPROPYL BETAINE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LIMONENE, LINALOOL, CI 16255

Utilisation

Run hot water, add the bath butter to it. Make yourself comfortable. Let yourself be surprised by the charm of a completely natural bath that transforms the water in your bathtub. Your bathroom becomes concocted, zen and very spa. For 100% relaxation, light a candle. Then benefit from this total relaxation of the body with revitalizing virtues. This bath creamer can be used for a full bath or for a foot bath.

Bienfaits du produit

Bath butter: revitalizing your skin

 

Livraison

All orders are dispatched at the latest the following day except weekends and holidays. Your delivery costs will be offered from a purchase of 59 € in Metropolitan France in Point Relays.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Beurre de bain Sexy. Fondant – beurre de bain parfumé.

3.95

Beurre de bain Sexy pour un bain exhalé bienfaiteur ! Son parfum Sexy 212 de Carolina Herrera vous réconfortera. Préparez votre bain aux senteurs délicates, sophistiquées, mystérieuses et élégantes. Fabriqué avec des matières naturelles, ce fondant rendra votre bain extrêmement agréable tout en apportant les bienfaits à votre peau. Cette excellence de matière est bienfaisante pour toutes les peaux et tous les âges. Pour accroître le résultat, nous vous recommandons de ne pas remplir votre baignoire complètement. Également vous pouvez prendre un bain de pieds ou de mains. En effet, plus vous ajoutez de l’eau, moins il aura d’effet. Faites vos rituels de soins régulièrement pour avoir toujours une belle peau. Pour plus d’effet vous pouvez aussi utiliser notre gel douche Sexy aux mêmes senteurs.
Beurre de bain 50 g

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 8 Points!
Catégorie : ID du produit :2632

Description

Beurre de bain Sexy pour un bain de soins et parfumé ! C’est un fondant – beurre de bain à la fois aromatisé et bienfaiteur pour votre peau. En premier lieu, ce fondant est fait main avec des matières naturelles. C’est-à-dire, les substances du premier choix. Son travail consiste à rendre votre bain extrêmement agréable tout en apportant les bienfaits à votre peau. De cette manière votre peau restera toujours douce. En deuxième lieu, sa senteur du parfum Sexy 212. Non entêtante mais omniprésente, elle embaume tout votre corps et votre salle de bain. Enfin, pour compléter vos rituels de soins nous vous conseillons d’utiliser notre gel douche Sexy du même parfum. Sa particularité consiste dans ses ingrédients. Le gel douche Sexy contient l’huile d’argousier et du gel d’aloe vera.

Le beurre de bain Sexy

Pour commencer il faut dire que nous vous proposons un fondant – beurre de bain pour une peau en bonne santé. Avec ce beurre de bain vous pouvez prendre un bain complet ou faire un bain de pieds. Aussi vous avez la possibilité de l’utiliser pour les soins de vos mains. Tous les composants de ce fondant aux beurres végétales rendent votre bain exceptionnellement bénéfique pour votre corps. C’est pourquoi ce beurre de bain est particulièrement recommandé pour les gens ayant une peau mature et sèche. Et pour finir, n’oublions pas ce parfum délicat de Carolina Herrera. Parfum sophistiqué, mystérieux et élégant. Toutefois, si vous préférez les senteurs plutôt fruitées, portez votre choix pour une perle de bain Mangue aux composants similaires.

Les perles de bain karité Mangue

Fondant – beurre de bain – bienfaits

D’abord, ce fondant – beurre de bain vous apporte de multiples bienfaits. Les bienfaits avec l’objectif d’améliorer l’état de votre épiderme. Tous les composants ont été choisis pour nourrir et hydrater la peau. L’utilisation régulière du beurre de bain aide à lutter contre le vieillissement de cette dernière. Aussi, il parfume votre bain. Cette présence olfactive est très apaisante et contribue à votre bien-être. En résumé, servez-vous de ce fondant – beurre de bain pour apporter un maximum de bienfaits et de plaisir lors de vos rituels spa.

Beurre de karité pour une peau sèche

Le beurre de karité (Butyrospermum parkii) est avant tout une matière 100% naturelle. On en sert beaucoup pour soigner et sublimer la peau. Il aide à hydrater et régénérer l’épiderme tout en la protégeant. Le karité est riche en acide oléique, en acide stéarique et en antioxydants naturels. C’est pourquoi cette matière est fréquemment utilisé pour la fabrication des produits de beauté. Il hydrate, nourrit en profondeur et protège la peau. Également, il prend part pour maintenir votre bronzage.

Références :

Le karité : la protection de votre peau

La peau et l’huile d’amande douce

Le beurre de cacao  – quelles sont les bienfaits pour la peau ?

La fécule de maïs pour la peau

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

SODIUM BICARBONATE, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, CITRIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MARIS SAL, PARFUM, COCAMIDOPROPYL BETAINE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LIMONENE, LINALOOL, CI 16255

La composition d’un beurre pour le bain via cette liste exhaustive des ingrédients.
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d’un test allergique.

Utilisation

Faites couler l’eau chaude, ajoutez le beurre de bain dedans. Installez-vous confortablement. Laissez-vous surprendre par le charme d’un bain tout à fait naturel qui métamorphose l’eau de votre baignoire. Votre salle de bain devient concoctée, zen et très spa. Pour une détente 100 % allumez une bougie. Puis bénéficiez cette détente totale du corps aux vertus revitalisantes. Ce fondant de bain peut être utilisée pour un bain intégral ou pour faire un bain de pieds.

 

Bienfaits du produit

Bienfaits d’un beurre de bain

 

Livraison

Toutes commandes sont expédiées au plus tard le jour suivant sauf weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine en Point Relays.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !