fbpx

Jasmine candle. Scented candle with floral and refined scents.

15.30

Scented candle with floral and refined scents of jasmine. It is ideal for perfuming your home and soothing spirits. This candle is a figment of the imagination of our craftsmen and is one of a kind. The scent of jasmine is omnipresent from the opening of the candle. A real atmospheric product, it brings a touch of design to your interior. The Jasmine candle with soothing effects is a good ally for meditation. It is made in a pretty glass jar for more safety so as to avoid spills. Also, with a bamboo cover for added protection. Our high-quality candle will give you an optimal olfactory rendering throughout the duration of its combustion. The candle is 100% natural, it is guaranteed without chemical substances.

Life: 30 hours
Range: up to 30m² – high diffusion quality and important flame
Capacity: 150 ml
100% natural vegetable wax
Cotton wick, unleaded (does not provide black smoke)
Paraffin free, paraben free
Not tested on animals
Hand-made in Normandy, France

 

In stock

Buy this product now and win 31 Points!
Category: Product ID: 2177

Description

Jasmine candle. Scented candle with floral and refined scents. First, it causes feelings of pleasure and happiness. Also, it is attributed aphrodisiac qualities. Then it is often used for meditation because its scent has soothing effects. It has an intense fragrance and delivers its floral scents even without light up on. The floral scent of jasmine is in the spotlight in this creation by Paradis Des Savons. Our Jasmine candle is ideal for scenting your home and soothing spirits.

Jasmin candle – an arsenal of seduction

This Jasmine candle is a fruit of the imagination of our craftsmen and unique in its kind. The scent of jasmine is omnipresent from the opening of the candle. A real atmospheric product, it brings a touch of design to your interior. It is made in a pretty glass jar for more safety so as to avoid spills. Also, it is with a bamboo cover for added protection. Our high-quality candle will give you an optimal olfactory rendering throughout the duration of its combustion for 30 hours. 100% natural candle, it is guaranteed without chemical substances.

Another candle with the legendary scent of rose

Bougie avec des roses naturelles

Floral scented candle

Jasmine is a flagship flower in the olfactory universe, therefore we decided to create this candle. Indeed, this characteristic white flower has always symbolized pleasure and sensuality. The floral scent of jasmine is surely one of the most used aromas in perfumery. The fragility of the jasmine flower contrasts with the astonishing strength of its fragrance. In other words, this smell declines with virtuosity all the olfactory octaves. This scent pushes the creators of perfumes to use it mainly in its flowery facets. And that’s why this perfume is one of our scented candles.

Jasmine scent at home

Salle de bain parfum jasmin

 

To create the scented candles

Why to make the scented candles, you ask me? The idea comes from creating candles that are not only pretty but also pleasant in order to enjoy their scent. Not only beautiful and fragrant, but also made with natural materials. This is the case with our jasmine candle with floral scents.

The essentials of a red rose, May rose and rose scented bath salt

Pétales de roses - utilisation    Sel de bain parfum rose

References:

Modern Jasmine fragrances

Jasmine Perfumes

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingredients

Premium quality natural scented candle 100% natural vegetable wax.
Blend of two waxes: pure soy and coconut, cotton wick, natural additives, no glue, no plastic.
This candle does not contain paraffin or the mineral product derived from petrochemicals.

How to use

Cut the wick of this candle regularly when it is cool to prevent the flame from getting too high. The height of the drill bit should be approximately 0.5 mm.
Burn the candle between 2 to 3 hours.
Never leave the candle burning unattended. Burn the candle out of the reach of children and pets. If you burn several candles at the same time, do not forget to space them out.
Do not burn candles on or near any object liable to catch fire.
The average life of this burning candle is approximately 30 hours.

Product’s benefit

The soy and coconut waxes used in making this candle burn cleaner and slower than paraffin.

 

Shipping

Order to be shipped and forward latest next day but during week end

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Bougie Jasmin. Bougie parfumée aux senteurs florales et raffinées.

15.30

Bougie parfumée aux senteurs florales et raffinées de jasmin. Elle est idéale pour parfumer votre habitat et apaiser les esprits. Cette bougie est un fruit d’imagination de nos artisans et est unique en son genre. Le parfum de jasmin est omniprésent dès l’ouverture de la bougie. Un véritable produit d’ambiance, elle apporte une touche de design à votre intérieur. La bougie Jasmin aux effets apaisants est un bon allié pour la méditation. Elle est réalisée dans un joli pot en verre pour plus de sécurité de manière à éviter les écoulements. Aussi dotée d’un couvercle en bambou pour plus de protection. Notre bougie de haute qualité vous fera profiter d’un rendu olfactif optimal durant toute la durée de sa combustion. Bougie 100% naturelle, elle est garantie sans substances CMR (Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques). Aussi elle ne contient pas de phtalate.

Combustion : 30 heures
Portée : jusqu’à 30m² – haute qualité de diffusion et la flamme importante
Contenance : 150 ml
Cire végétale 100% naturelle
Mèche en coton, sans plomb (ne procure pas de fumée noire)
Sans paraffine, sans parabène
Non testé sur les animaux
Fabrication artisanale en Normandie

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 31 Points!
Catégorie : ID du produit :2177

Description

Bougie Jasmin. Bougie parfumée aux senteurs florales et raffinées. D’abord elle provoque des sentiments de plaisir et de bonheur. Aussi on lui attribue des qualités aphrodisiaques. Puis elle s’utilise souvent pour la méditation car sa senteur présente des effets apaisants. Elle possède un parfum intense et délivre ses senteurs florales même sans être allumée. La senteur florale de jasmin est à l’honneur dans cette création de Paradis Des Savons. Notre bougie Jasmin est idéale pour parfumer votre habitat et apaiser les esprits.

Bougie Jasmin – une arme de séduction

Cette bougie Jasmin est un fruit d’imagination de nos artisans et unique dans son genre. Le parfum de jasmin est omniprésent dès l’ouverture de la bougie. Un véritable produit d’ambiance, elle apporte une touche de design à votre intérieur. Elle est réalisée dans un joli pot en verre pour plus de sécurité de manière à éviter les écoulements. Aussi dotée d’un couvercle en bambou pour plus de protection. Notre bougie de haute qualité vous fera profiter d’un rendu olfactif optimal durant toute la durée de sa combustion pendant 30 heures. Bougie 100% naturelle, elle est garantie sans substances CMR (Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques). Aussi elle ne contient pas de phtalate.

Une autre bougie au parfum légendaire de rose

Bougie avec des roses naturelles

Bougie senteurs florales

Le jasmin est une fleur phare de l’univers olfactif, par conséquent nous avons décidé de créer cette bougie. En effet, cette fleur blanche caractéristique a toujours symbolisé la volupté et la sensualité. La senteur florale de jasmin est sûrement un des arômes les plus utilisés en parfumerie. La fragilité de la fleur de jasmin contraste avec la force étonnante de son parfum. En d’autres termes, cette odeur décline avec virtuosité toutes les octaves olfactives. Cette senteur pousse les créateurs de parfums à l’utiliser de façon majoritaire sous ses facettes fleuries. Et c’est pourquoi ce parfum compte parmi nos bougies parfumées.

Parfum de jasmin chez vous

Salle de bain parfum jasmin

Faire des bougies parfumées

Pourquoi faire des bougies parfumées, me demandez-vous ? L’idée vient de créer des bougies non seulement jolies mais aussi agréables dans le but de savourer leur parfum. Non seulement belle et parfumée, mais encore fabriquée avec les matières naturelles. C’est le cas de notre bougie jasmin aux senteurs florales.

Les incontournables d’un bain parfumé rose rouge, rose de mai et sel de bain parfumé rose

Bain antioxydant à la rose    Sel de bain parfum rose

Non toxique
Sans OGM
Durée de vie 30 h
150 ml

Références :

Grands parfums aux notes de cœur Jasmin

Caractéristiques du parfum au jasmin

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

Bougie parfumée naturelle de qualité supérieure 100% cire naturelle végétale.
Mélange de deux cires : le soja et coco pures, mèche en coton, additives naturels, sans colle, sans plastique.
Cette bougie ne contient pas la paraffine ni le produit minéral dérivé de la pétrochimie.

Utilisation

Coupez régulièrement la mèche de cette bougie lorsqu’elle est refroidie afin d’empêcher la flamme de devenir trop haute. La hauteur de la mèche devrait être approximativement de 0,5 mm
Faire brûler la bougie entre 2 de 3 heures.
Ne jamais laisser brûler la bougie sans surveillance. Faire brûler la bougie hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Si vous faites brûler plusieurs bougies en même temps n’oublier pas les espacer.
Ne pas faire brûler de bougies sur ou à proximité d’un objet susceptible de prendre feu.
La vie moyenne de cette bougie allumée est approximativement de 30 heures. Elle est excellente pour les soirées d’hiver et / ou pour la méditation.

 

Bienfaits du produit

Les cires de soja et de noix de coco utilisées dans la fabrication de cette bougie brûlent plus proprement et plus lentement que la paraffine.

 

Livraison

Toutes commandes sont expédiées au plus tard le jour suivant sauf weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !