fbpx

Lily of the Valley soy wax candle. Candle with lily of the valley scent.

13.50

Lily of the Valley scent natural candle with a fresh and sweet perfume, it evokes the spring. Very used in perfume, this lily of the valley fragrance gives birth to a floral heart note. This natural candle will please nature and spring lovers. By lighting the candle and closing your eyes you will feel their white bells exhaling their scent. The floral and spring scent of our Lily of the Valley candle will envelop your home for long hours, even after it has been extinguished. Accompanied by a real sprig of lily of the valley, it is a gift par excellence to offer May 1 as a lucky charm!

Life: 22 hours
Range: up to 30m² – high diffusion quality and important flame
Capacity: 250 ml
100% natural vegetable wax
Cotton wick, unleaded (does not provide black smoke)
Paraffin free, paraben free
Not tested on animals
Hand-made in Normandy, France

 

 

In stock

Buy this product now and win 27 Points!
Category: Product ID: 2132

Description

The Lily of the Valley soy wax candle with a delicate and pure fragrance. It will be perfect for your evenings, and ideal for spring themes. Add a touch of lily of the valley, and it’s a great gift to offer May 1 as a lucky charm!

The Lily of the Valley soy wax candle

To start, its scent symbolizes romance, gaiety and innocence. Then, this natural candle brings a very characteristic spring touch. Did you know that the lily of the valley fragrance has contributed to many successes of the major perfumeries? Here are some well-known perfumes: Anaïs Anaïs (Cacharel, 1978), Diorissimo (Christian Dior, 1956), or Chloé (Chloé, created in 2008). Discover also the other facets of lily of the valley, in order to enjoy this fresh, pleasant and precious smell. The lily of the valley fragrance lends itself to variations in the form of soaps. Lily of the Valley Soap will be perfect for your face and body care, and ideal for spring themes.

Savon fragrance muguet

Gift box with Lily of the Valley scent to offer

Cadeau coffret Muguet à offrir

Lily of the Valley: delicate, feminine and intense fragrance

To use our Lily of the Valley soy wax candle is an excellent choice. On the one hand, it is an irresistible symbol of good luck and, on the other, you enjoy the very fragrant cheerful notes. It beautifies the home with a sweet and pure feminine fragrance with floral notes. As for the life span, the Lily of the Valley soy wax candle burns at least 22 hours. With a unique floral heart, our natural candle invites you to a walk in the green woods, which is reborn on the edge of spring… The irresistible lucky charm, this unusual plant with exhilarating bells envelop you with its singular freshness.

The scent of lily of the woods

Lily of the valley is a plant that blooms naturally in the forests in spring. Probably France is the biggest consumer of lily of the valley flowers. First, the perfumeries because of its powerful and fresh scent. Especially since this fragrance brings a floral heart note, slightly tart with perfumes. Then, the streets of France are filled with sellers of lily of the valley on May 1, as you know. Indeed, this is the case since the beginning of the 19th century. That’s why he’s associated with Labor Day and became the symbol of May 1st.

Realization of a candle with the smell of lily of the valley

At first glance, this natural candle is made in our workshop based in Normandy. Its raw material: a vegetable wax 100% natural and GMO-free. The wax in question has a crystal effect that gives a nice finishing design. And like all our products, it has not been tested on animals and is 100% “Vegan”. Its cotton wick never diffuses black smoke in your house. Finally, a perfume of superior quality has been added. This perfume allows to benefit an optimal olfactory during the use of this natural candle.

Non-toxic
Without OGM
The candle is functional for a period of 22 h

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingredients

Natural 100%

How to use

(Français) Coupez régulièrement la mèche de cette bougie lorsqu’elle est refroidie afin d’empêcher la flamme de devenir trop haute. La hauteur de la mèche devrait être approximativement de 0,5 mm
Faire brûler la bougie de 3 heures minimum.
Ne jamais laisser brûler la bougie sans surveillance. Faire brûler la bougie hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Si vous faites brûler plusieurs bougies en même temps n’oublier pas les espacer.
Ne pas faire brûler de bougies sur ou à proximité d’un objet susceptible de prendre feu.
La vie moyenne de cette bougie allumée est approximativement de 24 heures. Elle est excellente pour les soirées d’hiver.

 

Product’s benefit

 

 

Shipping

Order to be shipped and forward latest next day but during week end

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Bougie Muguet. Bougie au parfum muguet des bois.

13.50

Bougie Muguet au parfum frais et doux, elle évoque le printemps. Très utilisée en parfumerie, cette fragrance de muguet fait naître une note de cœur florale. Cette bougie naturelle plaira aux amoureux de la nature et du printemps. En allumant la bougie et en fermant vos yeux vous sentirez leurs clochettes blanches exhalant leur senteur. La senteur florale et printanière de notre bougie muguet enveloppera votre intérieur durant de longues heures, même après l’avoir éteinte. Accompagné d’un véritable brin de muguet, c’est un cadeau par excellence à offrir le 1er mai comme porte-bonheur !

Combustion : environ 22 heures
Portée : jusqu’à 30m² – haute qualité de diffusion et la flamme importante
Contenance : 250 ml
Cire végétale 100% naturelle
Mèche en coton, sans plomb (ne procure pas de fumée noire)
Sans paraffine, sans parabène
Non testé sur les animaux
Fabrication artisanale en Normandie

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 27 Points!
Catégorie : ID du produit :2132

Description

La bougie Muguet à la fragrance délicate et pure. Elle sera parfaite pour vos soirées, et idéale pour les thèmes printaniers. Ajoutez un véritable brin de muguet, et c’est un cadeau par excellence à offrir le 1er mai comme porte-bonheur !

La bougie Muguet

Pour commencer, sa senteur symbolise à la fois le romantisme, la gaieté et l’innocence. Puis, cette bougie naturelle apporte une touche printanière très caractéristique. Saviez-vous que la fragrance du muguet a contribué à de nombreux succès des grandes parfumeries ? Voici quelques parfums particulièrement connus : Anaïs Anaïs (Cacharel, 1978), Diorissimo (Christian Dior, 1956), ou encore Chloé (Chloé, crée en 2008). Découvrez également les autres facettes du muguet, dans le but de profiter cette odeur fraîche, agréable et précieuse. La fragrance du muguet se prête aussi bien à des déclinaisons sous forme de savons. Savon Muguet de Paradis Des Savons parfait pour vos soins et nettoyants visage et corps, et idéal pour les thèmes printaniers.

Savon fragrance muguet

Cadeau coffret Muguet à offrir

 

Cadeau coffret Muguet à offrir

Muguet : fragrance délicate, féminine et intense

Faire brûler notre bougie Muguet est un excellent choix. D’une part, c’est un symbole irrésistible porte-bonheur et, de l’autre vous profitez les notes gaies très odorantes. Elle embellit la maison avec une fragrance féminine douce et pure aux notes florales. En ce qui concerne la durée de vie, la bougie Muguet brûle au moins 22 heures. Au cœur floral unique, notre bougie Muguet vous invite à une balade dans les bois verdoyants, qui renaît aux abords du printemps… L’irrésistible porte-bonheur, cette plante insolite aux clochettes exaltantes vous enveloppent par sa fraîcheur singulière.

Le parfum de muguet des bois

Le muguet est une plante qui fleurit naturellement dans les bois au printemps. Probablement notre pays est le plus grand consommateur de muguet. Tout d’abord, les parfumeries en raison de sa senteur puissante et fraîche. D’autant plus que cette fragrance apporte une note de cœur florale, légèrement acidulée aux parfums. Ensuite, les rues de France sont remplies avec des vendeurs de muguet le 1er mai, comme vous le saviez. Effectivement, c’est le cas depuis du début du XIXème siècle. C’est pourquoi il est associé à la fête du travail et est devenu le symbole du 1er mai.

Réalisation d’une bougie à l’odeur de muguet

De prime abord, cette bougie Muguet est fabriquée dans notre atelier basé en Normandie. Sa matière première : une cire végétale 100% naturelle et sans OGM. La cire en question a un effet cristal qui donne un joli dessin de finition. Et comme tous nos produits, elle n’a pas été testé sur les animaux et est 100% « Végan ». Sa mèche en coton ne diffuse jamais de fumées noires dans votre habitat. Pour finir, un parfum de qualité supérieure a été ajouté. Ce parfum permet de bénéficier un rendu olfactif optimal durant toute la durée de la combustion de cette bougie naturelle.

Non toxique
Sans OGM
Durée de vie 22 h
250 ml

Références :

Se sentir bien et choisir son parfum Muguet

Légendes autour du muguet

Pourquoi on offre le muguet le 1er mai ?

Muguet : de la plantation à la floraison

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

Bougie parfumée naturelle de qualité supérieure 100% cire naturelle végétale.
Cire de soja pure, mèche en coton, additives naturels, sans colorants, sans colle, sans plastique.
Bougie ne contient pas la paraffine ni le produit minéral dérivé de la pétrochimie.

Utilisation

Coupez régulièrement la mèche de cette bougie lorsqu’elle est refroidie afin d’empêcher la flamme de devenir trop haute. La hauteur de la mèche devrait être approximativement de 0,5 mm
Faire brûler la bougie de 3 heures minimum.
Ne jamais laisser brûler la bougie sans surveillance. Faire brûler la bougie hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Si vous faites brûler plusieurs bougies en même temps n’oublier pas les espacer.
Ne pas faire brûler de bougies sur ou à proximité d’un objet susceptible de prendre feu.
La vie moyenne de cette bougie allumée est approximativement de 24 heures. Elle est excellente pour les soirées d’hiver.

 

Bienfaits du produit

La cire de soja utilisée dans la fabrication de cette bougie brûle plus proprement et plus lentement que la paraffine.

 

Livraison

Toutes commandes sont expédiées au plus tard le jour suivant sauf weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !