fbpx

Captivating vanilla scented candle Memory

12.00

A desire for warmth at home? Our Vanilla scented candle is an excellent choice to make your environment more pleasant. No “Tahitian attitude” without vanilla fragrances at home … To perfume your home with these scents, bet on the bewitching aromas and on the scents with warm and sensual scents like vanilla! 100% natural hand-made candle with superior raw materials. Its fragrance expresses luxury and voluptuousness. Not only will it help you deal with winter sadness, but it will also create a laid-back atmosphere during the summer. Elle apaisera votre système nerveux. In other words, if you are depressed, anxious or overcome with melancholy or just tired, light this candle and take advantage of its beneficial effects for your mind. In diffusion, this subtle synergy of pure and natural essences will transport you in a warm and delicious atmosphere.

Life: 30 hours
Range: up to 30m² – high diffusion quality and important flame
Capacity: 8.45 fl oz / 250 ml
100% natural vegetable wax
Cotton wick, unleaded (does not provide black smoke)
Paraffin free, paraben free
Not tested on animals
Hand-made in Normandy, France

In stock

Buy this product now and win 24 Points!
Category: Product ID: 904

Description

We developed our Vanilla scented candle by combining pure plant extracts. We wished to have the bouquet of room fragrance as naturally as possible. On the one hand, this vanilla candle is a decorative object, on the other hand it ensures an extraordinary olfactory atmosphere. It guarantees you a sensory experience. It is no longer necessary to defend vanilla’s scents popularity. Indeed, vanilla has aphrodisiac properties. So, it is a powerful natural anti-stress.

Vanilla scented candle by Paradis Des Savons

The vanilla scented candle for the great pleasure of the senses! To start, this pretty candle is handcrafted with GMO-free soy wax. Its wick is also 100% natural. On this subject, the wick, we chose a wick large enough to have a large flame. It is for this reason that it diffuses an unforgettable scent of vanilla. In addition, it gives you a soft light. Also, warm and delicious aromas and therefore happiness at all times. Enjoy the atmosphere at home with these scents that will evoke childhood par excellence.

To complete this natural vanilla atmosphere, we offer several complementary vanilla scented products on our site

Vanilla scented soap bar

Savons à la vanille de Paradis Des Savons

Handcrafted vanilla scented candle

Our vanilla scented candle is 100% handcrafted with superior raw materials. It’s a vanilla candle with fragrant amber scents. It will be excellent for those who love luxury and pleasure. First of all, it helps to fight against winter sadness and creates a posed atmosphere during the summer. Indeed, its warm and powerful fragrance is very soothing. Then vanilla fragrance acts on the nervous system. That is to say, it is a general stimulant. The vanilla scent is recommended for people caught by hysteria, depression or melancholy. In addition, the scent of this natural candle helps you to cope with intellectual fatigue. This is why we advise you to light this handcrafted candle in the evening if you suffer from insomnia. Create a fun atmosphere to amaze your home.

References:

17 Amazing Benefits Of Vanilla For Skin, Hair And Health

What Are the Health Benefits of Vanilla Extract?

Why Vanilla Is so Good for You

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingredients

Top quality vanilla scented candle 100% natural vegetable wax.

Pure soy wax, beeswax, cotton wick, natural additives, no dyes, no glue, no plastic.

Candle does not contain paraffin or mineral product derived from petrochemicals.

How to use

Regularly cut the wick of this candle when it is cooled to prevent the flame from becoming too high. The height of the drill bit should be approximately 0.5 cm.

Burn the candle for up to 4 hours.

Never leave the candle burning unattended. Burn the candle out of the reach of children and pets.

If you are burning several candles at the same time do not forget to space them out.

Do not burn candles on or near an object that could catch fire.

The average life of this burning candle is approximately 30 hours. It’s excellent for winter evenings.

Product’s benefit

Benefits of natural vanilla scented candle

The soy wax used to make this candle burns cleaner and slower than paraffin.

 

Shipping

Order to be shipped and forward latest next day except during week end.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Bougie Vanille Memory Envoûtante

12.00

Une envie de chaleur chez soi ? La bougie Vanille Memory Envoûtante est un excellent choix pour rendre votre milieu plus agréable. Pas de « tahitienne attitude » sans fragrances de vanille chez vous… Pour parfumer votre habitat de ces parfums, misez sur les arômes envoûtants et sur les senteurs aux effluves chauds et sensuels comme la vanille ! Bougie naturelle 100 % fabriquée manuellement avec les matières premières supérieures. Son parfum exprime le luxe et la volupté. Non seulement, elle vous aidera à affronter la tristesse hivernale, mais en plus créera une ambiance posée pendant l’été. Elle apaisera votre système nerveux. Autrement dit, si vous êtes dépressif, anxieux ou pris de mélancolie ou tout simplement fatigué, allumez cette bougie et profitez de ses effets bienfaisants pour votre mental. En diffusion, cette synergie subtile des essences pures et naturelles vous transportera dans une ambiance chaleureuse et gourmande.

Combustion : 30 heures
Portée : jusqu’à 30m² – haute qualité de diffusion et la flamme importante
Contenance : 250 ml
Cire végétale 100% naturelle
Mèche en coton, sans plomb (ne procure pas de fumée noire)
Sans paraffine, sans parabène
Non testé sur les animaux
Fabrication artisanale en Normandie

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 24 Points!
Catégorie : ID du produit :904

Description

Bougie vanille est mise au point en associant des extraits végétaux purs pour avoir le bouquet de parfum d’ambiance le plus naturellement possible. D’une part, cette bougie à la vanille est un objet déco, d’autre part elle assure une ambiance olfactive hors norme. Elle vous garantit une expérience sensorielle. La popularité de la vanille n’est plus à faire en ce qui concerne ses propriétés bienfaisantes. En effet, on lui attribue des vertus aphrodisiaques et c’est un anti-stress naturel puissant.

La bougie vanille de Paradis Des Savons

La bougie vanille pour très grand plaisir des sens ! Pour commencer, cette jolie bougie est faite de manière artisanale avec la cire de soja sans OGM. Sa mèche, elle aussi est 100% naturelle. À ce sujet, la mèche, nous avons choisi une mèche assez large pour avoir une grande flamme. C’est pour cette raison qu’elle diffuse un parfum inoubliable de la vanille. En outre, elle vous procure une lumière douce. Aussi des arômes chauds et gourmands et donc un bonheur à chaque instant. Profitez de l’ambiance chez vous avec ces senteurs qui évoqueront l’enfance par excellence.

Pour compléter cette ambiance naturelle de la vanille nous vous proposons plusieurs produits complémentaires parfumés à la vanille sur notre site

Savon vanille

Savons à la vanille de Paradis Des Savons

Une bougie à la vanille de fabrication artisanale

Notre bougie vanille est fabriquée 100% artisanalement avec des matières premières supérieures. C’est une bougie à la vanille aux effluves ambrés parfumées. Elle sera excellente pour celles et ceux qui aiment le luxe et la volupté. Tout d’abord, elle aide à lutter contre la tristesse hivernale et crée une atmosphère posée pendant l’été. Effectivement, son parfum chaud et puissant est très apaisant. Ensuite, la vanille agit sur le système nerveux. C’est-à-dire, c’est un stimulant général. À cet effet le parfum de vanille est recommandé aux personnes prises par une hystérie, une dépression ou bien une mélancolie. De plus, le parfum de cette bougie naturelle vous aide à affronter la fatigue intellectuelle. Voilà pourquoi nous vous conseillons d’allumer cette bougie artisanale dans la soirée si vous souffrez d’insomnie. Créez une ambiance ludique pour émerveiller votre habitat !

Références :

La vanille, connaissez-vous tous ses bienfaits ?

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

Bougie d’ambiance à la vanille de qualité supérieure 100% cire naturelle végétale
Cire de soja pur, cire d’abeille, mèche en coton, additives naturels, sans colorants, sans colle, sans plastique.
Bougie ne contient pas la paraffine ni le produit minéral dérivé de la pétrochimie.

Utilisation

Coupez régulièrement la mèche de cette bougie lorsqu’elle est refroidie afin d’empêcher la flamme de devenir trop haute. La hauteur de la mèche devrait être approximativement de 0,5 cm.
Faire brûler la bougie de 4 heures maximum.
Ne jamais laisser brûler la bougie sans surveillance. Faire brûler la bougie hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Si vous faites brûler plusieurs bougies en même temps n’oublier pas les espacer.
Ne pas faire brûler de bougies sur ou à proximité d’un objet susceptible de prendre feu.
La vie moyenne de cette bougie allumée est approximativement de 30 heures. Elle est excellente pour les soirées d’hiver.

 

Bienfaits du produit

Bougie vanille – bienfaits

La cire de soja utilisée dans la fabrication de cette bougie brûle plus proprement et plus lentement que la paraffine.

 

Livraison

Toutes commandes sont expédiées au plus tard le jour suivant sauf weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !