fbpx

Christmas candle holder with mouses. Guardians of treasures.

9.80

Christmas candle holder with mouses, the keepers of your treasures. This raw concrete candle holder is decorated with a moss and natural bread apples. It is made 100% by hand. The mouses are hand painted. We put a small tealight candle. You can easily replace it with any other candle up to 4 cm in diameter. You can see the different candles in the picture. It will serve you for a very long time. If you like your home scented, add a few drops of an essential oil to the moss. In this way the heat of your candle will help the diffusion of the latter. Perfumes, but also candles, you could change infinitely.

Candlestick size:
H 9 cm
L 8 cm

 

In stock

Buy this product now and win 20 Points!
Category: Product ID: 2438

Description

Christmas candle holder with mouses, the keepers of your treasures. First, this is a raw concrete candle holder decorated with a forest moss and natural bread apples. Its natural and raw appearance matches wooden, metal or glass tables. The candle holder is handcrafted. Then, the design on the Christmas candle holder. The mouses are hand painted. Carriers of messages, mouses are symbols of underground life and darkness. They are guardians of buried treasures. It used to be said that the mouse that escaped from a burning pyre were the souls of witches.
« Two little mouses fall into a bucket of cream. The first mouse gives up very quickly and drowns, the second struggles so hard that it turns cream into butter. From now on I am that second mouse. »
Stop me if you can – Steven Spielberg

The Christmas candle holder

To start, we put a small tealight candle. You can easily replace it with any other candle up to 4 cm in diameter. You can see the different candles on the picture. With its natural and raw appearance, the candle holder brings a touch of design to your interior. This way the design changes with each change of the candle. This candle holder will serve you for a very long time. It is practically unbreakable because it is made with concrete. Finally, if you like your home scented, add a few drops of an essential oil to the foam. In this way the heat of your candle will help the diffusion of the latter. The perfumes, but also the candles you can change infinitely. Here are some ideas for essential oils to use: orange, cedar, ylang-ylang etc…

Find your idea of an original and creative gift for all occasions from our selection!

References:

Cedarwood essential oil

The Benefits of Orange Essential Oil

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

(Français) Bougeoir en béton

Bougie parfumée à la grenade

Sachet prêt à offrir

Utilisation

(Français)  

 

Bienfaits du produit

(Français)

Un bougeoir de Noël en béton

 

 

Livraison

(Français) Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Bougeoir de Noël avec des souris. Gardiennes des trésors.

9.80

Bougeoir de Noël avec des souris, les gardiennes de vos trésors. Ce bougeoir en béton brut est décoré avec une mousse et pommes de pains naturels. Il est réalisé 100 % artisanalement. Les souris sont peintes à la main. Nous avons mis une petite bougie chauffe plat. Vous pouvez la remplacer facilement avec n’importe quelle autre bougie d’un diamètre de 4 cm maximum. Vous pouvez voir les différentes bougies sur l’image. Il vous servira très longtemps. Si vous aimez votre maison parfumée, ajoutez quelques gouttes d’une huile essentielle sur la mousse. De cette manière la chaleur de votre bougie va aider à la diffusion de cette dernière. Les parfums, mais aussi bougies vous pourrais changer infiniment.

Taille de bougeoir :
Haut 9 cm
Diamètre 8 cm

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 20 Points!
Catégorie : ID du produit :2438

Description

Bougeoir de Noël avec des souris, les gardiennes de vos trésors. D’abord, c’est un bougeoir en béton brut décoré avec une mousse et pommes de pains naturels. Son aspect naturel et brut s’accorde avec les tables en bois, en métal ou en verre. Il est réalisé artisanalement. Puis, le dessin sur le bougeoir de Noël. Les souris sont peintes à la main. Porteuses de messages, les souris sont des symboles de la vie souterraine et des obscurités. … Elles sont gardiennes des trésors enterrés. Jadis, on a affirmé que les souris qui s’échappées d’un bûcher brûlant étaient l’âme des sorcières.
« Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris. »
Arrête-moi si tu peux – Steven Spielberg

Le bougeoir de Noël

Pour commencer, nous avons mis une petite bougie chauffe plat. Vous pouvez la remplacer facilement avec n’importe quelle autre bougie d’un diamètre de 4 cm maximum. Vous pouvez voir les différentes bougies sur l’image. Avec son aspect naturel et brut, le bougeoir apporte une touche de design à votre intérieur. De cette façon, le design change à chaque changement de la bougie. Ce bougeoir vous servira très longtemps. Il est pratiquement incassable car réalisé avec du béton. Enfin, si vous aimez votre maison parfumée, ajoutez quelques gouttes d’une huile essentielle sur la mousse. De cette manière la chaleur de votre bougie va aider à la diffusion de cette dernière. Les parfums, mais aussi les bougies vous pouvez changer infiniment. Voici quelques idées pour des huiles essentielles à utiliser : orange, cèdre, ylang-ylang etc.

Trouvez votre idée d’un cadeau original et créative pour toutes les occasions parmi notre sélection !

Références :

La souris, symbole de la vie souterraine

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

Bougeoir en béton

Bougie parfumée à la grenade

Sachet prêt à offrir

Utilisation

 

 

Bienfaits du produit

Un bougeoir de Noël en béton

 

 

Livraison

Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !