fbpx

Classic shaving soap Indigo. Shaving soap

6.50

Traditional shaving soap pleasantly scented, astringent and stimulating, essential for male cosmetics. The treatment for men’s sensitive skin. The foam, very generous, appears quickly. It will allow you to make a classic shave with incomparable delicacy. Easy to use, it will leave the skin of your face very soft. Here is a face treatment full of hydration and softness for ultra-soft skin for days full of lightness! It will surprise you with its lightness and freshness.
Shaving soap 100 g

In stock

Buy this product now and win 13 Points!
Category: Product ID: 1289

Description

Traditional shaving brings the essential qualities: the protection and hydration of all male skin types. On the one hand, this shaving soap is specially designed for a classic shave. Softly it brings a moment of well-being. On the other hand, glycerine and the creamy foam prepares the hair for an effective manual shaving.

Traditional shaving

Probably before the shaving soap was reserved for professional barbers. Today it is available to everyone. It is true that it is easy to use with a badger. But you can use wet soap directly on the part to shave. Here is a face treatment full of hydration and softness for ultra-soft skin for days full of lightness! It will surprise you with its lightness and freshness. Obviously, this shaving soap will have its place in the bathroom of men followers of classic shaving.

How to make a perfect classic shave?

Rinse your face first with warm water. Wet the badger and lather the shaving soap. Then apply on your face. Perform ordinary shaving. It should be emphasized that the sliding of the razor is only easier. You can make a first shave. Put a spray on the face, then put back the foam and repeat the procedure. Traditional shaving is then done by itself and the feeling of freshness is very pleasant. At the end rinse the shaving soap under water to remove the remaining foam.

Vegan soap for a traditional shave

Avocado oil (Persea Gratissima) is a soothing and softening vegetable oil. The important component of a cosmetic product for men. Its hydrating and calming power is particularly recommended for all skin types, in particular tired and dull skin. But the benefits of avocado oil do not stop there, the lauric acid (saturated fatty acid) contained in this vegetable oil has antifungal and antibacterial properties.

Oak bark extract in shaving soap

Oak bark extract is perfect for softening delicate facial skin. It is used for their astringent and antiseptic properties but it also has other virtues. First, it tightens the pores of the skin. Then slows down the aging effects of your skin. Finally, it allows a decrease in the inflammatory process. Due to its firming and highly binding properties, its use is recommended for oily to normal and mature skin. In its pure state or personalized with essential oils, it is used a lot as a base oil for a classic shave. Do not miss this symbol of immortality and fruitfulness in ancestral traditions. Oak extract has been used for therapeutic purposes for several centuries.

The action of glycerin in shaving soap

Firstly, the glycerin softens and smoothes the skin by its emollient action. The essential ingredient to improve the hydration of a treatment. Finally, added in a shaving soap glycerin will protect your skin from dehydration.

References:

Plant information ENGLISH OAK

The Health Benefits of Oak Bark

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

AQUA, GLYCERIN, SODIUM STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, SODIUM LAURATE, SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, SODIUM CHLORIDE, QUERCUS ROBUR (ENGLISH OAK) BARK EXTRACT, ALCOHOL, SODIUM THIOSULFATE, ETIDRONIC ACID, TITANIUM DIOXIDE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL

Utilisation

(Français) Ce savon à raser sera parfait pour une utilisation quotidienne

Bienfaits du produit

(Français)

Bienfaits du rasage classique

L’huile de noix de coco

L’huile de noyaux d’abricot

Glycérine

Livraison

(Français) Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Rasage traditionnel classique Tendance indigo. Savon à raser.

6.50

Savon à raser Tendance Indigo agréablement parfumé, astringent et stimulant, incontournable des cosmétiques masculins. Ce soin pour le visage d’homme conviendra bien aux peaux sensibles. La mousse, très généreuse, apparaît rapidement. Il vous permettra faire un rasage traditionnel d’une délicatesse incomparable. Facile à utiliser, il laissera la peau de votre visage très douce.

Savon à raser 100 g

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 13 Points!
Catégorie : ID du produit :1289

Description

Rasage traditionnel apporte les qualités indispensables : la protection et l’hydratation de toutes les peaux masculines. D’une part, ce savon à raser est spécialement conçu pour un rasage classique. Tout en douceur il apporte un moment de bien-être. D’autre part, glycériné et doté d’une mousse onctueuse il prépare le poil à un rasage manuel efficace.

Le rasage traditionnel

Probablement auparavant le savon à raser a été réservé aux barbiers professionnels. Aujourd’hui il est disponible pour tous. Il est vrai qu’il s’utilise facilement à l’aide d’un blaireau. Mais on peut utiliser du savon mouillé directement sur la partie à raser. Voici un soin visage plein d’hydratation et de douceur pour une peau ultra-douce pour des journées empreintes de légèreté ! Il vous étonnera par sa légèreté et sa fraîcheur. De toute évidence ce savon à raser aura toute sa place dans la salle de bain des hommes adeptes du rasage classique.

Comment faire un rasage classique parfait ?

Rincez d’abord le visage à l’eau chaude. Mouillez le blaireau et faites mousser le savon à raser. Puis appliquez sur votre visage. Procédez au rasage ordinaire. Il faut souligner que la glisse du rasoir n’en est que plus aisée. Vous pouvez faire un premier rasage. Vous passez un coup d’eau sur le visage, puis redéposez de la mousse et répétez la procédure. Le rasage traditionnel se fait alors tout seul et la sensation de fraîcheur est très agréable. Rincez le savon à raser sous l’eau pour retirer le reste de mousse.

Savon surgras pour un rasage traditionnel

L’huile d’avocat (Persea Gratissima) est une huile végétale apaisante et assouplissante. Le composant nécessaire d’un produit cosmétique pour hommes. Son pouvoir hydratant et calmant est particulièrement recommandé pour toutes les peaux, en particulier les peaux fatiguées et ternes. Mais les bienfaits de l’huile d’avocat ne s’arrêtent pas là, l’acide laurique (acide gras saturé) contenu dans cette huile végétale a des propriétés antifongiques et antibactériennes.

L’extrait d’écorce de Chêne dans un savon à raser

L’extrait d’écorce de Chêne est parfait pour adoucir la peau délicate du visage. Il est utilisé pour leurs propriétés astringentes et antiseptiques mais il a aussi d’autres vertus. Premièrement, il permet de resserrer les pores de la peau. Puis, ralentit les effets du vieillissement de votre peau. En fin, il permet une diminution du processus inflammatoire. En raison de ses propriétés raffermissantes et fortement astreignantes, son utilisation est conseillée pour les peaux grasses à normales et matures. À l’état pure ou personnalisée avec des huiles essentielles on l’utilise énormément comme une huile de base pour un rasage classique. Ne passez pas à côté de ce symbole d’immortalité et de fécondité dans les traditions ancestrales. L’extrait de chêne est utilisé à des fins thérapeutiques depuis plusieurs siècles.

L’action de la glycérine dans un savon de rasage

En premier lieu la glycérine assouplit et lisse la peau par son action émolliente. L’ingrédient incontournable pour améliorer l’hydratation d’un soin. Enfin ajoutée dans un savon pour le rasage la glycérine protégera votre peau de la déshydratation.

Le savon à raser pour un rasage traditionnel avec le blaireau. Multi actions ciblés, vous trouverez à coup sûr qu’il est fait pour vous ! Retrouvez nos autres produits de la même gamme pour des hommes :

 Retrouvez un autre savon de rasage au parfum de pamplemousse

Rasage classique Paradis Des Savons

 

Références :

Chêne

Les bienfaits d’un extrait de bois de chêne

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

AQUA, GLYCERIN, SODIUM STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, SODIUM LAURATE, SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, SODIUM CHLORIDE, QUERCUS ROBUR (ENGLISH OAK) BARK EXTRACT, ALCOHOL, SODIUM THIOSULFATE, ETIDRONIC ACID, TITANIUM DIOXIDE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL

La composition du savon à raser via cette liste exhaustive des ingrédients.
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d’un test allergique.

Utilisation

Ce savon à raser sera parfait pour une utilisation quotidienne

Bienfaits du produit

Bienfaits du rasage classique

L’huile de noix de coco

L’huile de noyaux d’abricot

Glycérine

Livraison

Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !