fbpx

Linden herbal soap. Natural organic soap.

5.45

Linden herbal natural soap. This organic soap is excellent for beautifying you with nuances and natural scents. The alliance of linden flowers with olive oil strengthens the performance of this natural soap. Linden contains mucilage, a molecule that has a great affinity for water and acts like a small sponge. Also, in its composition comes flavonoids (antioxidants). Indeed, it is perfect for energizing and prolonging the youthful appearance of your skin.

Soap bar 100g / 3.5274 Oz

In stock

Buy this product now and win 11 Points!
Category: Product ID: 2470

Description

Linden herbal soap. Natural organic soap. First, it gently hydrates and cleanses your skin. Then it activates natural cell renewal of your epidermis. True breath of fresh air, it is a natural soap high of powers which helps the skin to relax. Also better oxygenate for a fresher complexion and more toned skin.

Discover all of our handcrafted natural soaps

Savons naturels artisanaux Paradis Des Savons

Soap made with linden plants

To start, herbal soap is a perfect synthesis of current trends. We thought we knew almost everything about the benefits of linden plants. Since time, indeed, that researchers around the world have been interested in it. They experiment and publish their work. But the novelties continue to flourish and the details accumulate. And here are the conclusions. The linden tree is sovereign to drive out many viruses and bacteria. Besides, very tonic, the linden also drives out tiredness. This herbal linden soap combines simplicity and aesthetics for a smooth and soft skin. Also, this natural soap invites you to live a multi-sensory experience. Caress of touch, pleasure of essences, richness of textures. A soap that instantly creates a climate of softness, natural warmth and durability.

Linden soap

The linden soap is perfect for the happiness of giving yourself a few moments of softness, relaxation and refinement. What could be more delicious than using a soap whose combination of components aims to give rise to effervescence. The main characteristic of linden soap is its major component: linden flowers. This is the reason why we can consider it to be an excellent natural soap which hydrates the skin. Obviously, linden is one of the medicinal plants, making up for anti-bactericidal deficiencies. Remineralizing, toning, detoxifying, refreshing and rejuvenating cell. It should not be forgotten that it hydrates the skin intensely.

If you are looking for a hyper hydrating soap

Savon hydratant concombre

Benefits of linden

Certainly, linden plants are recommended to heal cracks, stings, and other small irritations of your epidermis. It is also able to calm the itching. It is for this reason that it is present in many creams that you buy in pharmacies. Finally, if the problems persist, you can use the lime tree in compresses after washing with soap.

This linden plant soap: for what type of skin?

All skin types except very sensitive due to the presence of whole linden flowers. Handmade soap. Each soap is individually wrapped.

References:

Surprising Benefits of Linden Tea

Skincare

Interesting health benefits

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingredients

AQUA, GLYCERIN, SODIUM STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, SODIUM LAURATE, SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM, OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL, TILIA CORDATA (LINDEN) FLOWER, SODIUM CHLORIDE, SODIUM OLIVATE, SODIUM LAURYL SULFATE, STEARIC ACID, LAURIC ACID, SODIUM THIOSULFATE, PENTASODIUM PENTETATE, TETRASODIUM ETIDRONATE, BENZYL ALCOHOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, GERANIOL, CI 19140

How to use

Used by consumers as regular soap

Product's benefit

Hand-crafted soap tenderly cleanses your skin

Shipping

Order to be shipped and forward latest next day but during week end.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

fbpx

Savon à base de plantes de tilleul. Savon végétal naturel.

5.45

Savon à base de plantes de tilleul. Ce savon végétal est excellent pour vous embellir de nuances et de parfums naturelles. L’alliance de tilleul avec l’huile d’olive renforce la performance de ce savon naturel surgras. Le tilleul contient un mucilage, une molécule qui a une grande affinité pour l’eau et agit comme une petite éponge. Aussi dans sa composition rentre des flavonoïdes (antioxydants). En effet, il est parfait pour dynamiser et prolonger l'aspect jeunesse de votre peau.
Savon 100g

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 11 Points!
Catégorie : ID du produit :2470

Description

Savon à base de plantes de tilleul. Savon végétal naturel. En premier lieu, il hydrate et nettoie délicatement votre peau. Ensuite, il active renouvellement cellulaire naturel de votre épiderme. Véritable bouffée d’air pur, c’est un savon naturel haut de pouvoirs qui aide la peau se détendre. Aussi à mieux s’oxygéner pour un teint plus frais et une peau plus tonique.

Découvrez également tous nos savons naturels artisanaux

Savons naturels artisanaux Paradis Des Savons

Le savon à base de plantes de tilleul

Pour commencer, le savon à base de plantes est une parfaite synthèse des tendances actuelles. On croyait tout savoir, ou à peu près, sur les bienfaits de plantes de tilleul. Depuis le temps, en effet, que les chercheurs du monde entier s’y intéressent. Ils expérimentent et publient leurs travaux. Mais les nouveautés continuent de fleurir et les précisions de s’accumuler. Et voici les conclusions. Le tilleul est souverain pour chasser nombre de virus et de bactéries. Par ailleurs, très tonique, le tilleul chasse également la fatigue. Ce savon à base de plantes de tilleul allie simplicité et esthétique pour une peau lisse et douce. Aussi ce savon naturel vous invite à vivre une expérience polysensorielle. Caresse du toucher, plaisir des essences, richesse des textures. Un savon surgras qui crée instantanément un climat de douceur, de chaleur naturelle et de pérennité.

Le savon au tilleul

Le savon au tilleul est parfait pour le bonheur de s’accorder quelques instants de douceur, de détente et de raffinement. Quoi de plus délicieux que d’utiliser un savon dont l’association des composants a pour but de faire naître l’effervescence. La caractéristique principale de savon au tilleul est son composant majeur : les fleurs de tilleul. C’est la raison pour laquelle nous pouvons considérer que c’est un excellent savon naturel qui hydrate la peau. De toute évidence le tilleul fait partie des plantes médicinales, suppléant aux carences anti-bactéricides. Reminéralisant, tonique, détoxifiant, rafraîchissant et rajeunissant cellulaire. Il ne faut pas oublier qu’il hydrate la peau intensément.

Si vous cherchez un savon hyper hydratant

Savon hydratant concombre

Bienfaits du tilleul

Décidément, les plantes de tilleul sont préconisées pour cicatriser les crevasses, piqûres, et autres petites irritations de votre épiderme. Il est également capable d’en calmer les démangeaisons. C’est pour cette raison qu’il est présent dans beaucoup de crèmes que vous achetez en pharmacies et parapharmacies. Enfin, si les problèmes persistent, vous pouvez utiliser le tilleul en compresses après avoir lavé au savon.

Ce savon aux plantes de tilleul : pour quel type de peau ?

Tous types de peaux sauf très sensibles dû à la présence des fleurs de tilleul entières. Fabrication artisanale. Chaque savon est emballé individuellement.

Références :

Le tilleul en usage externe c’est bon pour la peau !

Passeport santé sur le tilleul

Le tilleul : bien plus qu’apaisant

Rebelle-Santé

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

AQUA, GLYCERIN, SODIUM STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, SODIUM LAURATE, SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM, OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL, TILIA CORDATA (LINDEN) FLOWER, SODIUM CHLORIDE, SODIUM OLIVATE, SODIUM LAURYL SULFATE, STEARIC ACID, LAURIC ACID, SODIUM THIOSULFATE, PENTASODIUM PENTETATE, TETRASODIUM ETIDRONATE, BENZYL ALCOHOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, GERANIOL, CI 19140

La composition du savon au tilleul via cette liste exhaustive des ingrédients.
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d’un test allergique à l’huile essentielle d’orange.

Utilisation

Savon naturel au tilleul aide votre peau à s’hydrater en quotidien. Les pores se resserrent, la peau est lissée et veloutée. La popularité du tilleul en tant que reine des tisanes par excellence, est due à sa teneur en vitamines et sels minéraux. Révélez votre beauté avec notre savon naturel surgras au tilleul.

 

Bienfaits du produit

Bienfaits d’un savon au tilleul

 

Glycérine

La glycérine est un ingrédient indispensable d’un savon pour assurer une hydratation optimale, l’élasticité et la douceur de votre épiderme. L’efficacité de la glycérine dans les produits de bain et de douche tels que savons, crèmes pour le corps ou bien des gommages exfoliants est scientifiquement prouvée.

Livraison

Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !