Grapefruit scented soap. Soap with Grapefruit essential oil.

5.45

Grapefruit scented soap based on grapefruit extract and oatmeal has been measured and formulated to obtain the expected efficacy. A gratifying duo and a summer freshness for this sought-after harmony of soap. We only know how to admire it’s pretty red blood color and its powerful grapefruit scent! Here is a natural soap, handmade and extra soft to dive into the bath atmosphere of care by Paradis Des Savons by offering you this scented citrus soap.

Oily skin
Soap bar 100 g / 3.5274 Oz

In stock

Buy this product now and win 11 Points!
Category: Product ID: 2079

Description

Our grapefruit scented oil soap is adorned with sumptuous red currant colors and velvet touch! Spectacular and original, this handmade soap has been specially designed to get the skin smoothly. This Grapefruit soap with oats is appreciated for its soothing properties.

Nice Grapefruit scented soap

First of all, Grapefruit soap opens a new range of natural soaps. Then he plays the card of tenderness with his elegant red color. Oats also soothe and moisturize your skin. Use scented grapefruit soap with oatmeal to moisturize, soothe and repair your damaged skin. In addition, you can alternate the use of grapefruit soap with other soaps with an irresistible citrus scent. Just take for example the soap ORANGE and OATS, very similar in composition. To take another example, here is the soap CINNAMON and ORANGE which is much more exfoliating. The ANTI CELLULITE soap is another striking example of its exfoliating power and always with citrus scents. COLD PROCESS SOAP CITRUS has a more specific aspect because there is another method of manufacture used.

Grapefruit essential oil soap

Delight yourself, it’s a fascinating color and offers a tasty perfume thanks to the essential oil of grapefruit. First, its immediate effect on the skin gives an unusual freshness to your skin. Then it has a dual role: decorative and effective. All in all, enjoy the sweetness and acidity of this palette of citrus flavors. Treat your body with this concentrated flavor and give your skin a velvety finish. This grapefruit soap will be perfect at any time and at any age.

Oatmeal – benefits in a soap

First, oatmeal is rich in vitamins and minerals and is a 100% natural product! Oat flakes participate in a good hydration of the skin. Also, it brings essential nutrients. That’s why it becomes an interesting component in our cosmetics. Especially, it is particularly recommended for sensitive and atopic skin. Not only does oats perfectly respect the function of your skin, but it also maintains its PH. It helps clean your skin by absorbing all the impurities. n addition, oats play the role of an excellent exfoliating daily. In addition, it leaves behind a protective barrier to prevent dehydration. Finally, be aware that oats are able to relieve your skin after sunburns.

Grapefruit essential oil – the component of Grapefruit soap

Grapefruit essential oil has a tart, very sedative and slightly pungent odor. Not to mention that it has pleasant scents Grapefruit oil also reduces tired. Indeed, it reduces transient fatigue and stimulates the immune system. Relaxing, this essential oil will help you regain your energy and will also stimulate the nervous system. It is essential in stressful situations. Grapefruit essential oil is very popular in the field of perfume, especially in the manufacture of home fragrance. All things considered, if you like citrus scents, this Grapefruit soap is for you.

Grapefruit soap and glycerin

Glycerin is a moisturizing, emollient and protective material that guarantees permanent hydration by forming a film that serves as a barrier for your skin, which stops moisture loss.

For what type of skin grapefruit soap?

For oily skin. Each soap is individually wrapped.

To read:

Benefits of oatmeal for skin

Benefits of essential oil of grapefruit

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingredients

AQUA, GLYCERIN, SODIUM STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, SODIUM LAURATE, SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL MEAL, SODIUM CHLORIDE, SODIUM OLIVATE, SODIUM LAURYL SULFATE, STEARIC ACID, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, LAURIC ACID, SODIUM THIOSULFATE, PENTASODIUM PENTETATE, TETRASODIUM ETIDRONATE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, CI 16255

How to use

Grapefruit scented soap moisturizes, gums and perfumes your skin. Its foam cleans effectively. Use this soap if you have a rather oily skin.

Product's benefits

Benefits of Grapefruit scented soap

Grapefruit essential oil

Glycerin increases the natural protection of the skin and in a handmade soap provides optimal hydration for your skin. It is also a necessary element to ensure elasticity and strengthen the skin against bacteria. It is often found in bath and shower products especially in handmade soaps as long as the main component at the height of 22% – 23% in general.

 

Shipping

Order to be shipped and forward latest next day but during week end.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

Savon Pamplemousse. Savon à l’huile essentielle de Pamplemousse.

5.45

Le savon pamplemousse à base d'extrait de pamplemousse et de flocons d’avoine a été dosé et formulé pour obtenir l’efficacité attendue. Un duo gratifiant et une fraîcheur estivale pour cette harmonie recherchée du savon. On ne sait qu'admirer son joli coloris rouge sanguin et son parfum puissant de pamplemousse ! Voici un savon naturel, artisanal et extra doux pour plonger dans l'ambiance fastueuse des soins de Paradis Des Savons en vous offrant ce savon parfumé d’agrumes.

Peaux grasses
Savon 100g

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 11 Points!
Catégorie : ID du produit :2079

Description

Notre savon à l’huile de pamplemousse se pare de somptueuses couleurs rouge groseille au toucher de velours ! Spectaculaire et original ce savon artisanal a été spécialement conçu pour gommer la peau en douceur. Ce savon Pamplemousse orné d’avoine est apprécié pour ses vertus adoucissantes.

Le savon Pamplemousse

Tout d’abord le savon Pamplemousse ouvre une nouvelle panoplie de savons naturels. Puis il joue la carte de la tendresse avec son élégant coloris rouge. De plus, l’avoine apaise et hydrate votre peau. Utilisez le savon parfumé de pamplemousse avec des flocons d’avoine pour hydrater, apaiser et réparer votre peau abîmée. Par ailleurs vous pouvez alterner l’utilisation du savon pamplemousse avec d’autres savons au parfum si irrésistible d’agrumes. Il suffit de prendre par exemple le savon ORANGE et AVOINE, très semblable par sa composition. Pour prendre un autre exemple, voici le savon CANNELLE et ORANGE qui lui est beaucoup plus gommant. Le savon ANTICELLULITE en est un autre exemple frappant par son pouvoir gommant et toujours aux senteurs d’agrumes. Le SAVON à FROID aux AGRUMES à un aspect plus spécifique puisqu’il y a une autre méthode de fabrication utilisée.

Le savon à l’huile de pamplemousse

Régalez-vous, il est d’une couleur fascinante et offre un parfum savoureux grâce à l’huile essentielle de pamplemousse. Premièrement, son effet immédiat sur la peau donne une fraîcheur insolite à votre épiderme. Ensuite, il a un double rôle : décoratif et efficace. Tout compte fait, profitez de la douceur et de l’acidité de cette palette des saveurs d’agrumes. Soignez votre corps avec ce concentré des saveurs et donnez à votre peau un fini velouté. Ce savon pamplemousse sera parfait à tout moment et à tout âge.

Flocons d’avoine – bienfaits dans un savon

Pour commencer, les flocons d’avoine sont riches en vitamines et minéraux et c’est un produit 100% naturel ! L’avoine participe à une bonne hydratation de la peau. Aussi elle apporte les nutriments indispensables. C’est pourquoi elle devient un composant intéressant dans nos produits cosmétiques. D’autant plus, elle est particulièrement recommandée pour les peaux sensibles et atopiques. Non seulement l’avoine respecte parfaitement la fonction de votre peau, mais également elle maintient son PH. Elle contribue à un nettoyage de votre peau en absorbant toutes les impuretés. Par ailleurs, l’avoine joue le rôle d’un excellent gommant quotidien. De plus, elle laisse derrière elle une barrière protectrice pour empêcher la déshydratation. Enfin, sachez que l’avoine est capable de soulager votre peau après les coups de soleil.

L’huile de pamplemousse – le composant du savon Pamplemousse

L’huile essentielle de pamplemousse répand une odeur acidulée, très sédative et légèrement piquante. Sans compter qu’elle a des effluves agréables l’huile de pamplemousse réduit aussi la fatigue. En effet, elle réduit la fatigue passagère et stimule le système immunitaire. Reposante, cette huile essentielle vous aidera à retrouver votre énergie et stimulera aussi le système nerveux. Elle est incontournable dans les situations de stress. L’huile de pamplemousse est très prisée dans le domaine de la parfumerie notamment dans la fabrication du parfum d’ambiance. Tout bien considéré, si vous aimez les senteurs d’agrumes, ce savon Pamplemousse est pour vous.

Le savon Pamplemousse et la glycérine

La glycérine est une matière hydratante, émolliente et protectrice qui vous garantit en permanence une hydratation en constituant un film qui sert de barrière pour votre épiderme, ce qui arrête les pertes d’humidité.

Pour quel type de peau savon pamplemousse ?

Pour les peaux grasses. 
Fabrication artisanale. Chaque savon est emballé individuellement.

Références:

L’avoine pour la peau

L’huile de pamplemousse  

Comment utiliser l’huile de pamplemousse ?

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingredients

AQUA, GLYCERIN, SODIUM STEARATE, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, SODIUM LAURATE, SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL MEAL, SODIUM CHLORIDE, SODIUM OLIVATE, SODIUM LAURYL SULFATE, STEARIC ACID, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, LAURIC ACID, SODIUM THIOSULFATE, PENTASODIUM PENTETATE, TETRASODIUM ETIDRONATE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, CI 16255

La composition du savon Pamplemousse via cette liste exhaustive des ingrédients.
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d’un test allergique à l’huile essentielle de pamplemousse.

How to use

Le savon Pamplemousse hydrate, gomme et parfume votre peau. Sa mousse nettoie efficacement. Utilisez ce savon si vous avez une peau plutôt grasse.

 

Product's benefits

Bienfaits d’un savon Pamplemousse

Huile essentielle de pamplemousse

Glycérine

La glycérine est un ingrédient indispensable d’un savon pour assurer une hydratation optimale, l’élasticité et la douceur de votre épiderme. L’efficacité de la glycérine dans les produits de bain et de douche tels que savons, crèmes pour le corps ou bien des gommages exfoliants est scientifiquement prouvée.

Shipping

Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !