Foot bath salt with red vine leaves. Blood circulation.

5.95

A foot bath salt with red vine leaves for better blood circulation. This bath salt is offered with 3 sachets of red vine leaves for infusion to add to your footbath. It is also possible to consume them in herbal tea. Salt is not exclusively essential in cooking: very rich in iodine and minerals, it becomes a very good friend hygiene and health. The therapeutic action of the red vine is also important. It has the capacity to improve the compression of the venous wall. It also promotes muscle contraction of the veins and the return of blood to the heart. This bath salt with red vine is very fragrant for an olfactory experience for more relaxation. Use the infusion of the red vine at each footbath preferably in the evening. These hot baths will reduce the stiffness of vessels, reduce fatigue and insomnia.

Bath salt 200 g
3 sachets of red vine leaves for infusion

In stock

Buy this product now and win 12 Points!
Category: Product ID: 1811

Description

A foot bath salt with red vine leaves for better blood circulation. First, red grape leaves are rich in anthocyanidins, the substance responsible for the red coloring. They also contain tannins, flavonoids with antioxidant properties and phenolic compounds. They are especially used against venous insufficiency, heavy legs and varicose veins.

The foot bath with red vine leaves

A foot bath with red vine leaves to activate the blood circulation and in case of high blood pressure. It also reduces toxins and perspiration of the feet. In addition, a foot bath with salt and red vine boosts your immune system. The red vine leaves are a venous tonic. It also has a protective action on blood capillaries. In addition, the red vine infusion reinforces the elasticity of the blood vessels. Stabilizing effect on collagen. To accompany your foot bath in a relaxing atmosphere we suggest our

SCENTED CANDLE WITH RED VINE

Bougie parfumée naturelle vigne rougeFoot bath with salt

To finish with heavy legs, use a foot bath with coarse salt. Also, the coarse salt found in all our bath salts has the property of calming rheumatic pains. Just use it regularly. Thus, we find light legs by adding to your bath a few tablespoons of our bath salt. During the cold winter months, if you are susceptible to frostbite, use coarse salt. Dip your hands and feet in a hot water bath where you have thrown out our bath salt. That should protect you, in addition to gloves and thick socks of course!

Home foot bath

To make your home foot bath: put a bag of dry red vine leaves in 1 liter of water to start. Then boil it for 2 minutes, then let it steep. During this time prepare your footbath: fill a basin with warm water and pour 1 to 2 tablespoons of the bath salt. Add your infusion of red vine and soak your feet in it. You just have to relax in front of the TV. Take a foot bath every night until your blood circulation improves.

Other recipes for your feet

When you have ankles and legs that swell, it is that the return traffic has some failures … This problem usually increases when it is hot, or during long standing. To avoid these unpleasant moments and heal ourselves we offer other recipes for a homemade foot bath. Here are some other recipes to try to activate the blood circulation in your legs:

Garlic oil
Grate a head of garlic and macerate in 20 cl of vegetable oil for 2 or 3 days. Rub and massage your legs in the evening with this oil, always movements up from the ankles to the thighs.
Green anise tea
Infuse, for 10 minutes, in a liter of water, a handful of green anise seeds. Filter and drink a cup after each major meal.
Sweaty feet
Against bad smells, spend your feet, morning and evening, in the Scottish shower. You will stimulate blood circulation and limit perspiration.

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

VITIS VINIFERA, MARIS SAL, PARFUM, AQUA, CI 16255, CI 14720

Utilisation

Bienfaits du produit

(Français)

 

 

Livraison

(Français) Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !

Bain de pieds sel et Vigne Rouge. Circulation sanguine.

5.95

Bain de pieds avec le gros sel et la Vigne Rouge pour une circulation sanguine. Ce sel de bain est proposé avec 3 sachets de feuilles de vigne rouge pour infusion à ajouter à votre bain de pieds. Il est également possible de les consommer en tisane. Le sel n’est pas exclusivement indispensable en cuisine : très riche en iode et en minéraux, il devient un très bon ami hygiène et santé. L’action thérapeutique de la vigne rouge est aussi importante. Elle a la capacité d’améliorer la contention de la paroi veineuse. Aussi elle favorise la contraction musculaire des veines et le retour du sang vers le cœur. Ce sel de bain à la vigne rouge est très parfumé pour une expérience olfactive pour plus de détente. Utilisez l’infusion de la vigne rouge à chaque bain de pieds de préférence le soir. Ces bains chauds vont diminuer la rigidité de vaisseaux, réduire la fatigue et l’insomnie.

Sel de bain 200 g
3 sachets de feuilles de vigne rouge pour l’infusion

 

 

En stock

Achetez ce produit maintenant et gagnez 12 Points!
Catégorie : ID du produit :1811

Description

Un bain de pieds sel et Vigne Rouge pour une meilleure circulation sanguine. Tout d’abord, les feuilles de vigne rouge sont riches en anthocyanidines, substance responsable de la coloration rouge. Elles renferment également des tanins, des flavonoïdes aux vertus antioxydantes et des composés phénoliques. On les emploie surtout contre l’insuffisance veineuse, les jambes lourdes et les varices.

Le bain de pieds à la vigne rouge

Un bain de pieds à la vigne rouge pour activer la circulation sanguine et en cas de poussée d’hypertension artérielle. Il réduit également des toxines et la transpiration des pieds. En plus, un bain de pieds au sel et à la vigne rouge booste votre système immunitaire. La vigne rouge est un tonique veineux. Elle a aussi une action protectrice sur les capillaires sanguins. De plus la vigne rouge en infusion renforce l’élasticité des vaisseaux sanguins. Effet stabilisant sur le collagène. Pour accompagner votre bain de pieds en ambiance relaxante nous vous proposons notre

BOUGIE PARFUMÉE À LA VIGNE ROUGE.

Bougie parfumée naturelle vigne rouge

Bain de pieds gros sel

Pour finir avec les jambes lourdes utilisez un bain de pieds avec du gros sel. Aussi le gros sel qu’on retrouve dans tous nos sels de bain a la propriété de calmer les douleurs rhumatismales. Il suffit d’en utiliser régulièrement. Ainsi on retrouve des jambes légères en ajoutant à votre bain quelques cuillères à soupe de notre sel de bain. Pendant les mois froids d’hiver, si vous êtes sujet aux engelures, utilisez le gros sel. Trempez vos mains et vos pieds dans un bain d’eau chaude dans lequel vous aurez jeté notre sel de bain. Voilà qui devrait vous protéger, en plus des gants et des chaussettes épaisses bien sûr !

Bain de pieds maison

Pour faire votre bain de pieds maison : mettez un sachet de feuilles de vigne rouge sèche dans 1 litre d’eau pour commencer. Puis faites-la bouillir pendant 2 minutes, puis laissez infuser. Pendant ce temps-là préparez votre bain de pieds : remplissez une bassine d’eau chaude et versez 1 à 2 cuillères à soupe du sel de bain. Ajoutez votre infusion de la vigne rouge et trempez vos pieds dedans. Vous n’avez qu’à détendre devant la télé. Faites un bain de pieds tous les soirs jusqu’à une amélioration de votre circulation sanguine.

Comment soigner des jambes lourdes

Quand on a les chevilles et les jambes qui enflent, c’est que la circulation de retour a quelques défaillances… Ce problème s’accentue généralement quand il fait chaud, ou lors de longues stations debout. Afin d’éviter ces moments désagréables et de se soigner nous vous proposons d’autres recettes d’un bain de pieds maison. Voici d’autres recettes à essayer pour activer la circulation sanguine dans vos jambes :

Huile d’ail
Râpez une tête d’ail et faites-la macérer dans 20 cl d’huile végétale pendant 2 ou 3 jours. Frictionnez et massez vos jambes le soir avec cette huile, toujours par mouvements remontant des chevilles vers les cuisses.
Tisane d’anis vert
Faites infuser, pendant 10 minutes, dans un litre d’eau, une poignée de semences d’anis vert. Filtrez et buvez une tasse après chacun des principaux repas.
Transpiration des pieds
Contre les mauvaises odeurs, passez vos pieds, matin et soir, à la douche écossaise. Vous stimulerez la circulation sanguine et limiterez la transpiration.

 

Références :

Le petit Larousse des plantes qui guérissent

Propriétés médicinales de la vigne rouge

Cure de vigne rouge

La Vigne rouge L’alliée de votre circulation sanguine

 

Non testé sur les animaux

Écologique

Meilleur rapport qualité prix

Fabrication artisanale

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 30 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 30 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 30 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 30 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 30 jour(s) ouvrés

Ingrédients

VITIS VINIFERA, MARIS SAL, PARFUM, AQUA, CI 16255, CI 14720

La composition pour ce sel pour des pieds via cette liste exhaustive des ingrédients.
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d’un test allergique.

Utilisation

Bienfaits du produit

 

 

Livraison

Votre commande est prête à partir chez vous dès demain matin ! Sauf le weekend et jours fériés. Vos frais de livraison seront offerts à partir d’un achat de 59€ en France Métropolitaine.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !