(Français)

Les fleurs séchées et herbes médicinales ont de multiples utilisations. Beaucoup d’entre elles peuvent être alimentaires, médicinales ou encore ornementales. Elles nous procurent à la fois nourriture, soins de bien-être et de beauté, en harmonie avec l’être humain et l’environnement. Parfois une seule plante peut apporter des bienfaits multiples. Les herbes médicinales vous apporteront une aide précieuse pour construire et renforcer votre santé.

L’art de se soigner par des herbes médicinales est sans aucun doute la plus ancienne forme de médecine au monde. Nous utilisons les plantes, d’abord pour manger et ensuite pour se soigner. De nombreuses plantes curatives permettent de réaliser des préparations pour des soins complets. Outre l’aspect économique et écologique, vous saurez exactement ce que vous mettez dans vos produits à base de plantes ou de fleurs séchées. Info sur chaque plante médicinale.
Les informations et conseils proposés ici ne doivent en aucun cas être utilisés comme outil de diagnostic ou être substitués à un traitement médical en cours. Avant toute forme d’automédication, demandez l’avis d’un professionnel de santé.

No products were found matching your selection.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter, une confirmation sera demandée par email !